Hakim Ziyech e1702225491703 - Onze d'Afrik

Galatasaray : Hakim Ziyech dans le viseur d’un cador européen

Publié par

L’AS Roma veut s’offrir l’international marocain Hakim Ziyech, qui pourrait quitter son équipe Galatasaray dès cet hiver, selon la presse transalpine.

En vue du mercato de janvier, le club de la capitale, en pleine mutation, cible l’ailier offensif marocain Hakim Ziyech pour renforcer ses rangs, fait savoir le média italien « Il romanista.it ».

Déjà intéressé par le Lion de l’Atlas en janvier dernier et lors de la fenêtre estivale des transferts, le club de la Louve et son entraîneur José Mourinho voudraient se rattraper en s’offrant les services de l’international marocain.

D’après le portail, « le Giallorossi pourrait cette fois tenter cette transaction décisive pour assurer les performances de la vedette marocaine (Ziyech), garantissant ainsi un renfort de qualité absolue, capable à la fois de remplacer Dybala et de jouer à ses côtés ».

Le club italien aurait proposé une offre de transfert d’environ 8 millions d’euros pour le demi-finaliste de la coupe du monde 2022, indique-t-on. Affaire à suivre …

→ A LIRE AUSSI : Espagne : Pedri revient l’exploit du Maroc à la coupe du monde 2022

→ A LIRE AUSSI : West Ham : un cador de Ligue 1 fait une offre pour Benrahma

→ A LIRE AUSSI : Tottenham : Les Spurs scellent l’avenir de Pape Matar Sarr !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *