resize 1 - OnzedAfrik

Gabriel Agbonlahor tacle sévèrement André Onana aprés son pétage de plombs sur Maguire

Publié par

Le nouveau gardien de Manchester United a été recadré par un ancien joueur anglais de la Premier League, après son dérapage contre l’ex-coéquipier d’United. 

Lors de la rencontre contre le Borussia Dortmund, les Mancuniens se sont inclinés sur le score de 3-2. Une défaite de plus pour les hommes d’Erik Ten Hag, après le revers contre le Real Madrid. Au-delà de la défaite, cette rencontre a été marquée par la brouille entre André Onana et Harry Maguire, suite à une perte de balle de la part de l’ex-capitaine des Reds Devils. Remonté contre l’Anglais à la suite d’une énorme occasion du BvB, le Camerounais n’a pas hésité à le reprendre d’une manière virulente. 

Onana s’était emporté contre son défenseur, après de multitudes erreurs défensives de Maguire. Un coup de sang que l’ancien joueur d’Aston Villa Gabriel Agbonlahor s’est offusqué. Pour lui, Onana n’avait pas le droit de crier sur son défenseur, qui reste une cible dans l’effectif des Mancuniens. 

« Je n’aime pas ça d’Onana. Maguire est une cible facile. Il n’a rien fait de mal. Est-ce que tu fais ça contre (Lisandro) Martinez? Je ne crois pas. Je comprends si c’est une grosse erreur, que tu prends un but. Dans ce cas, il faut dépenser la même énergie pour chaque joueur. Je suis d’accord s’il le fait pour chaque joueur. Mais Maguire est la cible des réseaux sociaux qui lui disent tout le temps: ‘pars, pars, pars’. Reste profil bas. Je n’ai pas aimé ça, ce n’était même pas une erreur de Maguire. », a lâché sans hésité l’ancien attaquant Gabriel Agbonlahor sur talkSPORT

Link: https://twitter.com/MaguireSkills/status/1685938576775610368

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : André Onana explique enfin sa brouille avec Harry Maguire

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : André Onana déjà furieux contre Harry Maguire (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Erik Ten Hag juge le premier match d’André Onana : « en tant que gardien de but, vous devez…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *