IMG 4060 - Onze d'Afrik

Funeste nouvelle, Mané pleure son premier mentor

Publié par

Une bien triste mauvaise nouvelle et une grosse perte pour le football sénégalais. Malang Mané, ancien athlète et formateur reconnu, a rendu l’âme ce mardi 19 mars 2024.

Connu pour son influence significative dans le football sénégalais, il laisse derrière lui une empreinte indélébile, notamment pour avoir formé Sadio Mané, la star internationale. « En ces douloureuses circonstances, le Président Mady Touré et l’ensemble du personnel de l’Académie Génération Foot présentent leurs sincères condoléances et compatissent à la douleur de la famille éplorée », témoigne GF dans son communiqué.

Pour rappel, Mané a été, pendant plus d’une décennie, le Manager Général de l’académie dakaroise, une pépinière de talents reconnue pour avoir façonné les carrières de plusieurs joueurs de renom. Parmi ceux-ci, Babacar Gueye, Habib Diallo, et surtout, Sadio Mané, ont tous bénéficié de son expertise et de son dévouement. Son impact sur ces talents a été considérable, leur permettant d’atteindre des sommets dans leur carrière respective.

 

→ A LIRE AUSSI : Bourges FC : Sadio Mané fait une drôle de confidence sur Jürgen Klopp

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané, la nouvelle star de Bourges, chaleureusement accueilli en France

→ A LIRE AUSSI : [VIDÉO] : le geste fort de Sadio Mané pour Ronaldo, complètement dévasté

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *