Marmoush - OnzedAfrik

Francfort – Marmoush reçoit les éloges de son entraineur : « Ce qui me plait le plus chez lui, c’est … »

Publié par

Débarqué à Francfort l’été dernier en provenance de Wolfsburg, Omar Marmoush fait déjà l’unanimité au sein de son nouveau club. Pas plus tard que ce samedi lors de la victoire (0-3) de l’Eintracht sur la pelouse de l’Union Berlin, l’international égyptien (20 sélections, 4 buts) a inscrit un doublé. Une belle prestation qui lui vaut les éloges de son entraineur.

« Omar Marmoush est un très bon joueur. Ce que j’aime le plus chez lui, c’est qu’il est très diligent, qu’il écoute bien les instructions, qu’il fait attention à tout ce qui est dit et qu’il aborde les matches avec la plus grande concentration. Les buts que Marmoush marque en ce moment ne sont qu’une récompense pour le travail acharné qu’il accomplit », déclare  Dino Topmüller.


Toujours dithyrambique envers le Pharaon, le technicien allemand a ajouté : « en raison de sa vitesse, il cause toujours des problèmes aux défenseurs et va en profondeur. Marmoush veut toujours entrer encore et encore dans la surface de réparation et nous aider avec son style de football ». Marmoush compte 6 buts en 10 matchs de la Bundesliga.

 

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Salah remporte une nouvelle distinction devant Haaland et Saka

→ A LIRE AUSSI : VIDEO : Mohamed Salah lance un appel à l’aide pour les Palestiniens !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *