Untitled Project 22 1 - Onze d'Afrik

Maroc : Walid Regragui explique la non-convocation de Brahim Diaz

Publié par

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a publié sa liste pour affronter le Brésil en amical le 25 mars à Tanger et le 28 mars face au Pérou à Madrid en Espagne. Une liste de 30 joueurs sans Brahim Diaz, dont il a expliqué l’absence en conférence de presse.

Walid Regragui a expliqué les raisons de l’absence du joueur de Milan dans sa liste. Alors que le milieu offensif des rossoneri était évoqué comme un possible nouveau venu dans la liste du Maroc concoctée par Walid Regragui, on ne verra pas l’ancien de Manchester City avec les Lions de l’Atlas pour le moment.  Le technicien s’est expliqué en conférence de presse en confirmant avoir rencontré celui qui est pour l’heure toujours international espagnol (une sélection et un but contre la Lituanie en amical en juin 2021) mais qui reste éligible avec le pays de son père.

«J’ai voyagé à Milan pour rencontrer Brahim Diaz. Il a la double nationalité. On a eu une discussion sincère, il a été honnête. Nous, on n’est pas dans la négociation. Il a un délai de réflexion entre nous et l’Espagne. Il aime le Maroc, mais ce sera sa décision» a-t-il expliqué. Pas de Brahim Diaz avec le Maroc pour le moment, mais la porte reste ouverte.

→ A LIRE AUSSI : Maroc, Séville : Coup dur pour Yassine Bounou, évacué à l’hôpital !

→ A LIRE AUSSI : L’Espagne ou le Maroc ? : Brahim Diaz a tranché pour sa carrière internationale !

→ A LIRE AUSSI : Le Maroc sollicité par deux pays européens pour une co-organisation de la Coupe du monde

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *