https3A2F2Fwww.afrik foot.com2Fapp2Fuploads2F20252F052FFiston Mayele Pyramids - OnzedAfrik

Fiston Mayele propulse Pyramids vers la finale face au PSG

blankPublié par

Le mardi 23 septembre 2025, Fiston Mayele a brillé lors du quart de finale de la Coupe intercontinentale. Grâce à lui, Pyramids FC a éliminé Al-Ahli, le club saoudien emmené par l’ailier algérien Riyad Mahrez, en l’emportant 3-1 à Djeddah.

Un triplé décisif pour Pyramids FC

Les Égyptiens ont dominé la rencontre, avec un Fiston Mayele en pleine forme. Dès la 21e minute, il a ouvert le score après une passe décisive de Blati Touré. Bien qu’Ivan Toney ait égalisé pour Al-Ahli sur penalty peu avant la mi-temps, Mayele a repris l’avantage pour Pyramids à la 71e minute.

Il a ensuite scellé le sort de la rencontre à la 75e minute, inscrivant ainsi un triplé. Ce match a permis à Pyramids de se qualifier pour les demi-finales de la compétition, leur offrant la possibilité de rencontrer le Paris Saint-Germain en finale.

Un pas vers la gloire

Avec cette victoire, Pyramids FC est désormais à un match de la finale, prévue le 17 décembre 2025. Le parcours de l’équipe égyptienne dans ce tournoi intercontinental est à suivre de près, surtout après avoir éliminé un adversaire redoutable comme Al-Ahli, malgré les efforts de Mahrez.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Riyad Mahrez : Vers un rôle central pour un meilleur rendement

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions CAF : Focus sur Lamlioui et Mayele

→ A LIRE AUSSI : Pyramids FC se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe intercontinentale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *