220530 nasri ldc cp e1683726749152 - Onze d'Afrik

Nasri interpelle Guardiola sur le cas Mahrez : « Quand on un tel arsenal, il faut… »

Publié par

Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a suscité l’incompréhension de Samir Nasri, son ancien joueur, en ne faisant aucun changement lors du match de demi-finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Bien que le match ait été marqué par de superbes réalisations de Vinicius et De Bruyne, Nasri a estimé que des changements auraient pu être apportés, notamment en faisant entrer Riyad Mahrez, qui aurait pu être bénéfique pour le Champion d’Angleterre.

La partie a vu de nombreuses stars sur le terrain et sur les bancs, surtout du côté de Manchester City, mais Guardiola n’a pas réalisé de changement, un fait rarissime en demi-finale de la Ligue des Champions. Et l’ancien milieu offensif des Cityzens s’est exprimé sur ce sujet lors de son passage sur le plateau du Canal Football Club.

«Quand on a un tel arsenal à disposition sur le banc, je trouve que c’est dommage de s’en priver pour les 20 dernières minutes. Je n’ai pas l’impression qu’il faisait aussi peu de changements avant.», regrette Samir Nasri.

→ A LIRE AUSSI : Guardiola écarte Messi : « C’est le joueur le plus intelligent que j’ai entrainé »

→ A LIRE AUSSI : Manchester City vs Arsenal : 1xBet évalue les chances des équipes dans l’un des matchs les plus imprévisibles de la Premier League

→ A LIRE AUSSI : «Ils ont une chose en commun », quand Fabio Capello fait la comparaison entre Erling Haaland et Victor Osimhen

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *