Fqu4GkaX0AEnAbI e1682699346860 - Onze d'Afrik

Samir Nasri vide son sac : « Ils ont insulté Adebayor et ils m’ont traité de… »

Publié par

Beaucoup de footballeurs comme Adebayor, Clichy et Nasri ont opté pour Manchester City après avoir évolué à Arsenal. Ce choix est souvent difficile pour les supporters des Gunners, qui ne voient pas d’un bon œil leurs joueurs rejoindre un rival de la Premier League.

Les fans d’Arsenal expriment souvent leur mécontentement de manière véhémente, y compris lors des retrouvailles ultérieures. Dans une interview accordée à L’Équipe, Samir Nasri a évoqué les banderoles et les chants hostiles qui lui ont été réservés lors de son retour à l’Emirates en 2012, alors qu’il jouait pour Manchester City.

«Je ne peux pas vous dire ce que j’ai pensé quand j’ai vu la banderole… (il se tait). L’année d’avant, comme j’étais bon sur le terrain, ils chantaient mon nom tout le temps. Et là, quand je suis revenu, ils m’ont traité de « petite p… », s’est rappelé Samir Nasri, avant de poursuivre.

«En fait, j’ai l’impression que certains supporters sont intouchables. Déjà, ils avaient insulté Ashley  Cole quand il était parti à Chelsea (en 2006). Pareil pour Adebayor (quand il a signé à City en 2009). Mais ils croient quoi ? Que tout est permis ? On ne leur appartient pas.»  

 

→ A LIRE AUSSI : Manchester City vs Arsenal : 1xBet évalue les chances des équipes dans l’un des matchs les plus imprévisibles de la Premier League

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Lourde sanction pour Lamine Camara après son rouge !

→ A LIRE AUSSI : Le vestiaire du Bayern très en colère contre…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *