Ballo Toure 1 810x580 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

AC Milan-Porto : Bennacer IN, Ballo-Touré et Kessié OUT… les onze entrants sont là !

blankPublié par

La 4e journée de la Ligue des Champions oppose ce mercredi soir l’AC Milan de Fodé Ballo-Touré au FC Porto de Chancel Mbemba à San Siro. Bons derniers avec zéro point au compteur, les Rossoneri vont tenter de se relancer et espérer rallier les huitièmes de finales de la Coupe aux grandes oreilles.

Une rencontre décisive à laquelle, le latéral international sénégalais Ballo-Touré et l’Ivorien Franck Kessié assisteront a coup d’envoi depuis le banc des remplaçants. Le champion d’Afrique algérien Ismael Bennacer est en revanche dans le onze de Stefano Pioli.

Les compositions d’équipes :

AC Milan : Tatarusanu – Calabria, Tomori, Romagnoli, T.Hernández – Tonali, Bennacer – Saelemaekers, B.Díaz, Leao – Giroud

Porto : D.Costa – J.Mário, Mbemba, Pepe, Zaidu – S.Oliveira, Uribe, Otávio, L.Díaz – Taremi, Evanilson

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *