Young Boys Manchester United - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Young Boys – Manchester United : les compositions officielles

blankPublié par

Dans un peu moins d’une heure, la Ligue des Champions reprend ses droits avec à l’affiche Manchester United en déplacement sur le terrains des Young Boys Berne pour l’inauguration.

A domicile, les Suisses se présentent en 4-2-3-1 avec David von Ballmoos dans les cages. Devant lui, Silvan Hefti, Mohamed Ali Camara, Sandro Lauper et Ulisses Alexandre Garcia Lopes composent la défense. Dans l’entrejeu, on retrouve Christian Fassnacht, Vincent Sierro, Christopher Martins Pereira, Michel Aebischer et Moumi Ngamaleu. Enfin, Meschack Elia est seul en attaque.

De son côté, Manchester United s’articule en 4-2-3-1 avec David De Gea comme dernier rempart. Ce dernier peut compter sur Aaron Wan-Bissaka, Victor Lindelöf, Harry Maguire et Luke Shaw en défense. Fred et Donny van de Beek assurent le double pivot. Seul en pointe, Cristiano Ronaldo est soutenu par Jadon Sancho, Bruno Fernandes et Paul Pogba.

 

Les compositions d’équipes

Young Boys : Ballmoos – Hefti, Camara, Lauper, Garcia – Sierro, Martins Pereira – Fassnacht, Aebischer, Ngamaleu – Elia

Manchester United : De Gea – Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Shaw – Fred, Van de Beek – Sancho, Fernandes, Pogba – Ronaldo

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *