Usain Bolt Cristiano Ronaldo - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Man United : Usain Bolt prédit l’âge de retraite de Cristiano Ronaldo

blankPublié par

Auteur d’un doublé sensationnelle contre Newcastle United pour les débuts de son retour à Old Trafford, Cristiano Ronaldo a encore démontré ce week-end sous les couleurs de Manchester United que malgré ses 36 piges, il est toujours aussi affuté.  L’âge semble donc être le cadet des ses soucis, ce qui rend sa date de retraite très incertaine.

Pour Usain Bolt, le quintuple Ballon d’Or France Football pourrait jouer au haut niveau jusqu’à 42 ans ! Le recordman mondial du 100 mètres a ainsi déclaré à BBC Sport, selon des propos retranscrits par The Sun.

« Cristiano Ronaldo exige beaucoup, donc il exigera beaucoup de ces joueurs et cela ne fera que les rendre meilleurs. (…) Il est à un niveau différent, c’est une machine. (…)», a d’abord souligné le célèbre athlète jamaïcain avant de poursuivre.

« Je pense qu’il jouera jusqu’à 42 ans parce qu’il sera toujours en forme et à un niveau supérieur à celui de beaucoup de jeunes joueurs, grâce au travail qu’il fournit et à son dévouement». Si l’on en croit la prédiction de Bolt, Cristiano Ronaldo n’est donc pas prêt à s’arrêter de marquer.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *