E 6OmHnVgAEpt1N - Onze d'Afrik

Série A : dans la douleur, la Juventus décroche sa première victoire en championnat

Publié par

L’attente a été longue pour les supporters de la Juventus Turin, mais le succès est enfin au rendez-vous. Sur le terrain de la Spezia ce mercredi soir, la Vieille Dame vient de décrocher sa première victoire 3-2 de la saison en Série A à l’occasion de la cinquième journée.

D’abord devant au tableau d’affichage grâce au premier but de Moise Kean (28e) depuis son retour dans son club formateur, la Vieille Dame a vu la situation lui échapper en prenant deux buts par le Ghanéen Emmanuel Gyasi (33e) et l’ancien Toulousain Antiste (49e).

La Juve a finalement trouvé les ressources et a fini par l’emporter par Chiesa (66e) et De Ligt (72e). Ce premier succès dans ce championnat va faire beaucoup de bien aux hommes d’Allegri, qui remontent à la 12e place, tandis que le club de Thiago Motta est 16e.

Dans le même temps, Salernitana et le Hellas Vérone se sont séparés sur un nul prolifique 2-2. Le doublé de Kalinic (7e, 29e) n’a pas suffi puisque le promu est revenu par Gondo (45e+2) et Coulibaly (76e).

→ A LIRE AUSSI : Matthijs De Ligt redonne l’avantage à la Juventus contre la Spezia, 2-3 (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Federico Chiesa égalise pour la Juventus contre la Spezia, 2-2 (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : La Spezia passe devant la Juventus, Janis Antiste surprend les Bianconeri… 2-1 (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *