Mbappe 2 - Onze d'Afrik

Jay Bothroyd : « Je vous le dis, Kylian Mbappé n’aura pas une longue carrière parce que… »

blankPublié par

Avec 8 buts et 2 passes décisives, Kylian Mbappé a confirmé, lors de cette Coupe du monde, qu’il fait partie des meilleurs joueurs au monde. Si personne ne peut le lui contester, certains pensent toutefois que le Français n’aura pas la longévité qu’ont eux Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

C’est le cas de Jay Bothroyd, ancien joueur de la sélection anglaise aujourd’hui consultant. Sur TalkSport, il a déclaré que Kylian Mbappé n’aura pas une longue carrière car son jeu dépend de sa vitesse, et cette vitesse va s’amenuiser au fil du temps.

«Je regarde vraiment Mbappe et je pense que c’est un joueur de très haut niveau, mais il est un marchand de vitesse. Son jeu ? Il est efficace grâce à sa vitesse, la plupart de son jeu est à propos de la vitesse. Si vous enlevez cette vitesse et je sais que c’est pour ça que je vous le dis, je ne pense pas qu’il aura la même longévité que des gens comme Messi et Ronaldo … Il ne m’a rien montré de différent pour dire qu’il peut se modifier», a jugé Bothroyd.

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé brise le silence après la finale perdue contre l’Argentine !

→ A LIRE AUSSI : Et le triplé de Kylian Mbappé… Argentine 3-3 France !

→ A LIRE AUSSI : Mbappé envoie un message à Messi avant la finale : « Je l’ai toujours dis et je le répète… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *