E9QyVP XsAQdG v - Onze d'Afrik - L'actualité du football

PSG : le plus rapide entre Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ?, le Marocain se prononce

blankPublié par

Héros du Paris Saint-Germain lors de la victoire contre Metz mercredi soir (2-1), Achraf Hakimi s’éclate depuis le début de saison sous le maillot Rouge et Bleu. Auteur d’un doublé, l’international marocain a offert la victoire aux siens dans les dernières secondes.

Sa complicité avec son nouveau coéquipier Kylian Mbappé saute également aux yeux et ce dès les premiers matches. Les deux pensionnaires du club de la capitale possèdent d’ailleurs une qualité en commun, la vitesse.

Reste à savoir qui est le plus rapide des deux car Achraf Hakimi le concède dans une interview à L’Equipe, ils ne se sont pas encore mesurés. «Si je suis le plus rapide ? Faudra voir, on n’a pas encore essayé de courir l’un contre l’autre. Il est très rapide lui aussi. En tout cas, c’est un plus pour l’équipe : tirer profit de notre vitesse peut nous faire gagner des matches.» Le défi est lancé.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *