antoine griezmann 2122 2 - Onze d'Afrik

Le Barça a fixé un prix cadeau pour Antoine Griezmann

Publié par

Depuis son arrivé à Barcelone, Antoine Griezmann est toujours annoncé en partance durant les derniers mercatos. La dernière rumeur l’associait à un échange contre Saul Niguez en vue d’un retour à l’Atlético. Une rumeur qui sera vite enterrée par le clan du joueur.

Toutefois, un transfert du Français pour cet été n’est toujours pas exclu par la direction catalane. « Nous traitons ouvertement cette situation car il y avait de l’intérêt pour lui », avait déclaré mardi dernier Joan Laporta, le président du FC Barcelone.

L’agenda Blaugrana dans l’affaire Griezmann est évident : si le prix est juste, l’attaquant français jamais incontesté pourrait quitter le club. Il y a deux ans, le Barça avait déboursé120 millions d’euros pour l’arracher à Diego Simeone, mais cette somme est désormais utopique.

Comme le rapporte le journaliste sportif catalan Gerard Romero, les Catalans ont fixé le prix du transfert d’Antoine Griezmann à 50 millions d’euros. L’Atletico Madrid, son ancien club, ainsi que Manchester City, qui se sont montrés intéressés par un transfert cet été, savent ce qui leur restent à faire.

Link: https://twitter.com/MatteMoretto/status/1422514223024836609?s=20

→ A LIRE AUSSI : Barça : Joan Laporta monte au créneau contre Ilaix Moriba

→ A LIRE AUSSI : Amical : le FC Barcelone facile contre Stuttgart

→ A LIRE AUSSI : Barça : l’enchainement parfait de Memphis Depay pour son deuxième but (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *