Slah Salah Salah - Onze d'Afrik - L'actualité du football

La grosse alerte d’un ancien Pharaon : «Liverpool déformera l’image de Salah par tous les moyens»

blankPublié par

L’ancien attaquant de Tottenham et de l’Égypte, Ahmed Hossam Mido, craint que Liverpool ne commence à nuire à l’image de Mohamed Salah pour avoir refusé sa dernière offre de contrat.

Depuis plusieurs mois maintenant, Mohamed Salah est en négociations avec Liverpool pour renouveler son contrat. Bien qu’ils soient la star des Reds, les dirigeants d’Anfield Road End refusent de se plier à ses exigences financières.

A en croire les informations filtrées, l’ancien de l’AS Roma demanderait entre 400 000 et 500 000 £ de salaire hebdomadaire, ce qui ferait de lui le mieux payé du club. Cela obligerait également le conseil à dépasser son plafond salarial très strict.

Dans les derniers mises à jours, le journaliste réputé Fabrizio Romano a affirmé que Salah n’avait aucune intention d’accepter les conditions actuelles de Liverpool. Alors que la priorité de l’Egyptien est de poursuivre l’aventure, les négociations entre les deux parties sont au point mort depuis décembre.

Mido, l’ancienne gloire du football égyptien, lui, craint que le conseil d’administration de Liverpool ne s’engouffre de la situation pour ternir l’image du joueur de 29 ans dans les médias anglais, pour le présenter comme le méchant de la saga.

« Je crains que l’image de Salah ne soit déformée dans les prochaines semaines par les médias anglais. Liverpool déformera son image de toutes les manières possibles. Malheureusement, c’est le football !! Si tu ne peux pas t’entendre avec moi, tu es mon ennemi numéro un !!», peut-on lire dans un tweet de Mido.

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Klopp donne des nouvelles de la blessure de Mo Salah

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Sadio Mané n’envie pas à Neymar et Cristiano Ronaldo !

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Liverpool enchaine à Brighton, mais perd Salah sur blessure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *