E p0jgRWQAcRZWF - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Premier League : Manchester United s’offre West Ham dans les ultimes instants

blankPublié par

Après la décevante contre-performance en Ligue des Champions face aux Young Boys Berne (2-1), Manchester United se déplaçait ce dimanche matin sur le terrain de West Ham United avec la volonté de rebondir à l’occasion de cette cinquième journée de Premier League.

Et le début de rencontre était plutôt en faveur des Mancuniens. Seulement, c’est l’équipe locale qui s’offrait les situations les plus chaudes. Saïd Benrahma déclenchait ainsi une frappe dont la trajectoire a été déviée par Varane. Pris à contre-pied, David De Gea ne pouvait donc que voir comment le ballon allait se loger au fond de ses filets (1-0, 30e).

La joie des supporters Hammers n’allait cependant pas durer. La faute à celui qu’on attendait tous… Plutôt discret jusqu’ici, Cristiano Ronaldo était à la retombée d’un centre de Bruno Fernandes. Fabianski repoussait une première fois, mais le ballon revenait sur le Lusitanien qui l’expédiait au fond (1-1, 34e).

Au retour des vestiaires, Zouma réalisait tout de même un sauvetage décisif pour empêcher Cristiano Ronaldo de mettre les siens devant (79e), alors que Fornals voyait sa frappe frôler le poteau (81e). Et, signe du destin, celui qui avait offert tant de joie aux Hammers la saison dernière allait les crucifier.

En effet, Jesse Lingard, dans la surface, décrochait un missile lucarne opposée, imparable (1-2, 89e). Un sacré but pour celui qui continue de faire taire les critiques. Les Red Devils n’allaient cependant pas vivre une fin de match tranquille, puisque Mark Noble manquait un penalty à la 90e+5 !

Ainsi Manchester United s’empare de la deuxième place au classement de la Premier League, à égalité de points (13 pts) avec le leader Liverpool. West Ham quant à lui, reste installé à la huitième marche.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *