AD7AEC9A 69FA 4939 91C8 F2764BAC70CA - OnzedAfrik

Euro 2024 : le fils de Samuel Eto’o se moque de la France et de Rabiot

Publié par

Adrien Rabiot a tenu des déclarations quelques plus ou moins maladroites à l’égard de Lamine Yamal, lors de la conférence de presse avant la demi-finale. Et ce dernier a répondu sur le rectangle vert.

Le parcours de l’Equipe de France à l’Euro 2024 s’est achevée ce mardi 9 juillet suite à sa défaite 2-1 contre l’Espagne. La Roja a renversé les Bleus en quatre minutes, alors que ces derniers avaient très tôt ouvert le score. La sélection ibérique a pu compter sur son «messi» : Lamine Yamal. Le phénomène de Barcelone a lancé la «Remontada» sur un enchaînement de haute facture.

Cependant, le destin a voulu que ce soit Adrien Rabiot qui est au marquage. Mais l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin n’a pu faire mieux que s’incliner devant la master-classe de l’ailier 16 ans, originaire du Maroc et de la Guinée Équatoriale. Ce qui a le don de faire marrer Etienne Eto’o Pineda. Le fils de la légende camerounaise du football a rappelé à Rabiot ses propos de l’avant-match. « Rabiot, tu parles trop ! 16 ans, c’est quoi ça ? », a écrit, sur sa story Instagram, la nouvelle recette du Rayo Vallecano.

Interrogé sur Lamine Yamal, le Champion du monde 2018 avait déclaré : «Je pense qu’il a montré que c’est un joueur qui sait gérer le stress, il a beaucoup de qualités. Il a montré qu’il pouvait jouer, on sait de quoi il est capable et qu’il a la tête froide. Logiquement, c’est peut-être un peu difficile de jouer une demi-finale, mais cela dépendra de notre capacité à lui mettre la pression. Nous voulons sortir Lamine Yamal de sa zone de confort, s’il veut jouer une finale, il devra faire plus de choses que ce qu’il a fait jusqu’ici»

→ A LIRE AUSSI : Etienne, le fils de Samuel Eto’o rejoint un club de Liga ! (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Sanctionné par la CAF, Samuel Eto’o contre-attaque !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : la CAF inflige une lourde sanction financière à Samuel Eto’o !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *