97F9487D 67A9 4941 93AA 3779BDD29A2A - Onze d'Afrik

En colère, Idrissou démolit Onana : « Ferme ta sale gueule si tu ne veux pas que … »

Publié par

Mohammed Idrissou n’est pas prêt à lâcher André Onana. L’ancienne gloire a récemment tenu des propos sévères contre le gardien de but de Manchester United.

Mohammadou Idrissou n’a pas la langue dans sa poche. L’ancien international camerounais utilise ses réseaux sociaux pour partager son opinion sur l’actualité des Lions Indomptables qu’il suit avec beaucoup d’attention. Et il n’y est pas allé de mains morte pour évoquer l’attitude d’André Onana lors de la CAN. Débarqué dans la Tanière la veille du premier match de son équipe, l’ancien portier de l’Inter et de l’Ajax aurait réclamé le brassard, alors qu’il est loin d’être exempt de tout reproche.

« Si tu veux être le capitaine, là, c’est à eux de décider si l’équipe décide que tu dois être capitaine tu le seras. Mais ce n’est pas toi qui va dire que je vais être capitaine, C’est parce que maintenant je joue à Manchester. Ferme ta sale gueule si tu ne veux pas venir à l’équipe nationale, rester là bas, il n’y a pas de problème. On a des gardiens qui sont là, prêts. On n’a pas besoin de toi. Toi, si je vais aller loin, je vais dire que tu es la poisse de l’équipe nationale.», martèle Idrissou, décidément remonté contre le dernier rempart des Red Devils.

«Tu (Onana) es la poisse de l’équipe nationale, insiste Si moi je suis sérieux de ce que je dis là, je vais dire que quand toi tu es gardien, quand on joue, je te jure que j’ai toujours un esprit qui me dit : Je ne sais même pas si peut être tu vas te retourner, marquer le but toi même de tes propres pieds dans ton camp. Je te dis, puisqu’il y a des scénarios quand tu es au goal je ne suis pas tranquille », a assené Idrissou.

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Rigobert Song sévèrement clashé par Alexandre Song

→ A LIRE AUSSI : Clash Onana – Eto’o, les dessous de l’échange cinglant : « Tu es un menteur »

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : André Onana sur le banc, les explications de Rigobert Song

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *