E6276DDD 2D6A 4710 BB95 48FCDAD7BA5C - OnzedAfrik

Emmanuel Petit démolit Kylian Mbappé : « J’étais ton premier supporter, mais aujourd’hui tu me … »

Publié par

L’ancien international français (63 sélections, 6 buts), Emmanuel Petit, a effectué une sortie assez rarissime sur Kylian Mbappé. En qualité de chroniqueur dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’ sur RMC, l’ex joueur du Barça, de Chelsea, d’Arsenal et de l’AS Monaco a craché son ras-le-bol sur le comportement de son jeune compatriote.

Pourtant fervent défenseur du Bondynois, Emmanuel Petit désapprouve la récente sortie de son protégé. Ayant annoncé son départ à l’issue de la saison, ce dernier s’est rendu à Cannes pour assister au festival ces derniers jours, à quelques encablures de son dernier match avec le Paris Saint-Germain dans le cadre de la finale de Coupe de France (face à l’Olympique Lyonnais).

«Ça suffit, il y en a marre de tout ça. Il faut essayer de te recentrer, de redescendre un peu du nuage et de prendre une certaine humilité comme il avait au début de sa carrière, c’était rafraichissant. J’étais ton premier supporter mais aujourd’hui tu me fatigues. Si je pouvais t’amener à l’aéroport pour que tu ailles à Madrid, je le ferai tellement il me soûle.», a martelé Emmanuel Petit, visiblement agacé.

Sauf énorme rebondissement, Kylian Mbappé devrait en effet bel et bien rejoindre le Real Madrid, qu’il avait recalé lors du dernier mercato estival, sans le moindre sou, puisqu’étant libre de tout contrat dès le 1er juillet prochain. Le capitaine des Bleus (77 sélections, 46 buts) aurait même déjà signé son contrat avec la Maison Blanche.

«S’il remporte le trophée ou fait un grand match, ça sauvera toutes les semaines pourries. L’hommage de la semaine dernière a été ridicule. Il y a, en face, deux énormes ego qui s’affrontent. Je n’ai pas le sentiment que Mbappé ait une grosse envie de jouer demain (samedi 25 mai.», a ajouté Emmanuel Petit dans les colonnes de RMC.

→ A LIRE AUSSI : Le conseil mercato de Petit à Chelsea : « Nicolas Jackson a montré que … »

→ A LIRE AUSSI : Séko Fofana écarte Mbappé : « Ce joueur sera le facteur clé de l’Equipe de France à l’Euro 2024 »

→ A LIRE AUSSI : Marcel Desailly conseille Kylian Mbappé : « Ne va pas à Madrid, va plutôt à … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *