Élimination du PSG, le constat terrible de Habib Beye

Élimination du PSG, le constat terrible de Habib Beye

Le Paris Saint-Germain a encore fait des siens. Battu 1-0 au Signal Iduna Park, la bande à Luis Enrique s’est à nouveau inclinée (0-1), ce mardi soir, au Parc des Princes face au Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Habib Beye, qui était au commentaire sur la Chaîne Canal Plus, a vécu ce nouveau fiasco parisien comme une nuit cauchemardesque et inexplicable.

« C’est clairement inexplicable. On avait une ambiance exceptionnelle, on avait tout de l’atmosphère du grand match, de la grande soirée, pour en quelque sorte marquer l’histoire de cette Ligue des champions, de ce club. Et ils ne sont jamais vraiment venus dans ce match les Parisiens. On a vu encore un PSG dans le contrôle là où on devait avoir un PSG dans l’explosivité. Un PSG dans le rythme, dans l’intensité, et on n’a pas vu ça ce soir… », a analysé Habib Beye.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé confirme : « J’ai tout de suite accepté leur proposition »

→ A LIRE AUSSI : Diriger la sélection du Sénégal ? Habib Bèye répond sans détour !

→ A LIRE AUSSI : Rabah Madjer se lâche : « Personne ne peut apprendre à ma famille ce qu’est le … »

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *