CAN2021 EQUI EGY - OnzedAfrik

Egypte : Un Pharaon annonce sa retraite internationale (Officiel)

Publié par

Au terme de 58 sélections avec l’Equipe nationale d’Egypte, le milieu offensif de Pyramids, Abdallah El-Said, a remercié ses coéquipiers Pharaons. Le joueur de 36 ans qui avait pris part à l’aventure des Egyptiens lors de la CAN 2022 (perdue en finale contre le Sénégal), a en effet annoncé sa retraite internationale.

« Au début, j’espérais que nous reviendrions avec la Coupe (Ndlr : CAN 2022)pour que tout le monde soit heureux après le long voyage dans le tournoi, mais Dieu l’a décrété et ce qu’il a voulu est arrivé. J’ai eu l’honneur de porter le maillot de l’équipe nationale égyptienne et de représenter mon pays pendant de nombreuses années dans tous les niveaux juniors et jeunes, jusqu’à ce que j’atteigne l’équipe première», a lancé El-Said sur son compte Twitter.

«Cependant, aujourd’hui, j’annonce ma retraite du football international avec l’Egypte après toutes ces années au cours desquelles j’ai eu l’honneur de représenter mon pays. Une décision que j’ai préparée avant le tournoi, et j’espérais qu’on en serait les champions pour que ce soit la meilleure conclusion de ma carrière internationale, mais Dieu merci quand même. Enfin, tout le meilleur aux joueurs et au staff technique pour la prochaine période importante, et si Dieu le veut, nous nous qualifierons pour la Coupe du monde »,  a ajouté l’ancien capitaine l’Equipe nationale d’Egypte.

 

→ A LIRE AUSSI : Egypte-Sénégal : Un cadre des Pharaons forfait pour la double confrontation

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, Afrique : L’affiche complète des barrages après reprogrammation !

→ A LIRE AUSSI : Barrages, Egypte-Sénégal : la FSF annonce un changement de date !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *