Hegazy - Onze d'Afrik

Egypte-Sénégal : Un cadre des Pharaons forfait pour la double confrontation

Publié par

L’Ittihad Jeddah a confirmé que le défenseur de l’équipe nationale égyptienne Ahmed Hegazi sera absent pendant au moins six semaines après son retour d’Allemagne. Titulaire régulier de l’Égypte lors de la CAN 2022 remportée par le Sénégal, Hegazi a offert des prestations impressionnantes avec les Pharaons, avant de se blesser contre le Maroc en quart de finale.

Ce samedi, les géants saoudiens ont en effet annoncé que Hegazi était de retour en Arabie saoudite après avoir terminé sa première partie du programme de rééducation. Ils ont aussi ajouté que le défenseur s’envolera à nouveau pour l’Allemagne la semaine prochaine car il effectuera la deuxième partie du programme de rééducation qui durera six semaines.

Ce qui signifie que Hegazi manquera sûrement la double confrontation, qui se jouera le 25 et 29 mars prochain, entre l’Egypte et le Sénégal en barrages des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. Un coup dur pour les Pharaons qui devront se contenter du duo Mahmoud Hamdy El-Wensh – Mohamed Abdelmonem en l’absence du patron de la défense égyptienne.

 

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : Pourquoi Liverpool n’a pas honoré Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, Afrique : L’affiche complète des barrages après reprogrammation !

→ A LIRE AUSSI : Edouard Mendy, CAN 2022 : « Ce que je me suis dit quand j’ai soulevé le trophée »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *