Salah Mo Salah - Onze d'Afrik

Dégoûté, Salah avoue : « J’étais choqué quand j’ai vu ça »

Publié par

Mohamed Salah sort d’une saison difficile avec Liverpool, qui a terminé à la cinquième place. L’ancien club de Sadio Mané ne disputera pas donc pas la Ligue des Champions, la compétition de club la plus prestigieuse au monde. Mais l’attaquant égyptien n’a demeure pas moins ambitieux, lui qui rêve toujours du Ballon d’Or.

Au cours d’un entretien avec France Football, Mohamed Salah est revenu sur ses ambitions pour le Ballon d’Or. Auteur de 31 buts et délivré 16 passes décisives en 51 matchs cette saison, la star égyptienne de Liverpool espère un jour remporter l’ultime distinction individuelle de la planète football. Cependant le Pharaon se dit choqué par son classement lors de l’édition 2021.

« C’est formidable d’entendre son nom cité pour le Ballon d’Or. Je ne le nie pas, j’ai envie d’être reconnu comme le meilleur joueur au monde. Et le Ballon d’Or figure au premier rang de mes objectifs. C’est vrai que j’ai été choqué par mon classement 2021 (septième). Si je ne suis pas Ballon d’Or pour cette année, je ferai tout pour être le suivant », a confié Mo Salah, qui est arrivée 5e lors de l’édition 2022, derrière Sadio Mané 2e.

Pour rappel, Salah était le meilleur buteur des Reds, qui défieront les Blues de Chelsea ce dimanche (15h30 GMT), lors de l’exercice précédant. Il avait inscrit 30 buts et délivré 16 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues.

 

→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Sadio Mané a paraphé un nouveau contrat !

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2022 : Sadio Mané en lice, le dernier top 5 des favoris avec une surprise

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané ou Benzema : Valbuena dévoile son favori pour le Ballon d’Or et surprend !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *