Liverpool cover1 1 - Onze d'Afrik

L’anecdote flippante d’une star de Liverpool : « J’ai failli me faire kidnapper pendant la Coupe du monde »

blankPublié par

Dans un entretien accordé à Amazon Prime, le milieu de terrain de Liverpool, James Milner, a raconté une anecdote flippante lors de la Coupe du monde 2014. L’ancien international anglais dit avoir échappé de justesse à une tentative de kidnapping.

Alors qu’il a été sélectionné en 2014 par Roy Hodgson, sélectionneur des Three Lions à l’époque, pour participer au Mondial qui se déroulait au Brésil, le milieu de terrain de Liverpool a failli se faire kidnapper.

James Milner qui jouait à l’époque à Manchester City avait participé à une partie de golf qui aurait pu mal finir pour lui. Dans un entretien qu’il a accordé à Amazon Prime présenté par l’ancien gardien Ben Foster, lui aussi présent lors de ce Mondial, le numéro 7 de Liverpool est revenu sur ce fait marquant.

« On jette un coup d’œil et on marche un peu plus vite, et ils marchent un peu plus vite. Puis ils se mettent à trottiner, alors on se met à courir et on se dit qu’on a des problèmes, a raconté l’actuel joueur de Liverpool. Alors on commence à sprinter. »

« En courant, une voiture s’est garée à côté de nous. Je me suis dit ‘on va se faire kidnapper, c’est fini’, a ajouté le joueur de Liverpool. La porte s’est ouverte et il s’agissait de nos agents de sécurité en nous disant: ‘vite, montez !’. On a sauté dans la voiture, on est partis, on est rentrés à l’hôtel. »

 

→ A LIRE AUSSI : Richarlison ou Vincent Aboubakar ? La FIFA dévoile le plus beau but de la Coupe du monde 2022

→ A LIRE AUSSI : Maroc : 5 choses à retenir sur Ounahi, la révélation de la Coupe du monde 2022

→ A LIRE AUSSI : Le discours musclé de Mbappé dans le vestiaire à la mi-temps Argentine-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *