C’est la guerre des déclarations de part et d’autre avant la finale du Mondial Qatar 2022. Ainsi, le gardien de but de l’Argentine, Emiliano Martinez, n’a pas manqué la star de l’Equipe de France, Kylian Mbappé.
En effet, Mbappé s’est fait des ennemis du côté de l’Amérique du Sud. Il y a peu, le Bondynois minimisait le niveau de football des sud-américains, mettant le football européen largement au-dessus de tous ce qui fait ailleurs. Des propos que le portier argentin n’a visiblement pas oublié. En conférence de presse à la veille de la finale contre le Champion du monde en titre, le dernier rempart d’Aston Villa.
«Il ne connaît pas assez le football, il n’a jamais joué en Amérique du Sud. Si tu n’a pas cette expérience, tu ne peux pas commenter. Mais ce n’est rien.», a répondu Emiliano Martinez aux déclarations de Kylian Mbappé. Les retrouvailles sur la pelouse de Lusail Stadium ce dimanche soir s’annonce déjà chaud-bouillantes.
Shevchenko a tranché pour Argentine – France : « C’est l’équipe qui va gagner la Coupe du monde » https://t.co/JIAjXgWuKD
— Onzed'Afrik (@onzedafrik) December 17, 2022
→ A LIRE AUSSI : Maroc – Croatie : les compositions officielles de la « petite finale »
→ A LIRE AUSSI : Le patron de Angers sur Azzedine Ounahi : « Nous avons été approchés par de grands clubs comme le… »
→ A LIRE AUSSI : Shevchenko a tranché pour Argentine – France : « C’est l’équipe qui va gagner la Coupe du monde »