ezgif.com gif maker 66 e1670784433686 - Onze d'Afrik

Pour la première fois, Kylian Mbappé a clairement tranché entre Messi et Ronaldo

blankPublié par

Kylian Mbappé a enfin tranché, sans détour, sur la question du Goat (meilleur joueur de tous les temps) entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Ce dimanche, au lendemain de l’élimination du Portugal de la Coupe du monde 2022, Cristiano Ronaldo a publié un message surs es réseaux sociaux. Un post qui a généré la réaction de plusieurs personnalités internationales, dont Kylian Mbappé.

La dernière sortie de Cristiano Ronaldo a en effet suscité l’empathie de la part de tous les utilisateurs, attirant notamment l’attention de diverses personnalités publiques. Et bon nombre d’entre elles ont décidé de laisser un message d’encouragement au Quintuple Ballon d’Or qui a sans doute manqué sa dernière chance de soulever le trophée de la Coupe du monde.

Kylian Mbappé, la star qui n’a jamais caché que Cristiano Ronaldo était son idole, a tenu à commenter la publication, tout comme d’autres footballeurs comme Alexandre Pato, Jesse Lingard, Gabriel Verón du FC Porto… L’attaquant du PSG et de l’Equipe de France a laissé un message avec le signe du Goat, qui désigne le meilleur joueur du monde.

→ A LIRE AUSSI : Messi détruit un joueur néerlandais en pleine interview : « Qu’est-ce que tu regardes, idiot ? »

→ A LIRE AUSSI : Le gros aveu de Messi après la qualification de l’Argentine : « On avait peur de lui avant le match »

→ A LIRE AUSSI : Sur une passe exceptionnelle de Leo Messi, l’Argentine ouvre le score !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *