Koulibaly - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Kalidou Koulibaly défend un coéquipier : « Il ne faut pas en faire une grande histoire »

blankPublié par

Edouard Mendy est devenu la cible de toutes les critiques après la défaite du Sénégal 0-2 face aux Pays-Bas. Présent en conférence de presse ce jeudi, Kalidou Koulibaly est venu à la rescousse de son coéquipier en sélection, comme en club.

« J’échange beaucoup avec Edouard. C’est un joueur très important pour nous, mais ça arrive d’avoir des moments comme ça. Il sait ce qu’il a à faire, ce que les autres joueurs ont à faire. On doit se remettre tous semble pour que l’équipe tourne bien. Si nous avons perdu c’est parce que tout le monde est fautif, pas seulement un joueur. Il ne faut pas en faire une grande histoire », a déclaré Kalidou Koulibaly. Le défenseur central de Chelsea s’est ensuite projeter sur le prochain match.

« Nous devons tous être compétents dans notre domaine. On va essayer de l’être demain car ce sera un match difficile (contre le Qatar), donc on aura besoin de tout le monde. C’est dans l’union qu’on arrivera à passer cet obstacle. Je ne m’inquiète pas qu’Edouard fera un grand match demain. J’espère que tout le monde fera un grand match pour décrocher cette victoire. », a ajouté le capitane des Lions de la Téranga.

→ A LIRE AUSSI : Seny Dieng ou Edou Mendy ?, Aliou Cissé annonce son choix : « Ce sera lui le titulaire face au Qatar »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Après la défaite face aux Pays-Bas, des sanctions vont tomber, 2 stars sur le banc face au Qatar

→ A LIRE AUSSI : Claude Le Roy dégouté par la défaite du Sénégal : « J’aurais aimé qu’Aliou fasse entrer ce joueur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *