Untitled Project 7 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Incroyable, des supporters marocains et sénégalais en chœurs, chantant à la gloire de Sadio Mané (VIDEO)

blankPublié par

Une nouvelle preuve qui démontre que Sadio Mané ne fait pas seulement la fierté du peuple sénégalais, mais aussi de toute l’Afrique.

À la veille du match d’ouverture de la Coupe du monde 2022, des supporters marocains et sénégalais se sont croisés au Qatar, célébrant la fête du football.. mais aussi leur Champion d’Afrique et double Ballon d’Or Africain : Sadio Mané, forfait pour le Mondial.

« On a perdu un grand leader, sa qualité de joueur de classe mondiale, sur le terrain, va nous manquer, mais je pense qu’il y aura d’autres joueurs qui vont se révéler. Il va falloir être prêts, prendre plus de responsabilités. Ce sera l’occasion pour d’autres de se montrer. Il faut jouer pour lui, bien faire les choses. Il (Sadio Mané) avait vraiment à cœur de jouer cette Coupe du Monde. », a triomphalement déclaré Kalidou Koulibaly.

Pour rappel, le Sénégal débutera sa Coupe du monde, ce lundi, face aux Pays-Bas, alors que le Maroc défiera la Croatie 48 heures plus tard.

→ A LIRE AUSSI : Evincé par le Maroc… Halilhodžić, sans rancune, donne aux Lions de l’Atlas « la clé du succès contre la Croatie »

→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Krépin Diatta sur le forfait de Sadio Mané : « L’esprit sénégalais, c’est de toujours être… »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : En l’absence de Sadio Mané, le Sénégal devrait-il miser sur Iliman Ndiaye ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *