Untitled Project 5 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Les mots forts de Krépin Diatta sur le forfait de Sadio Mané : « L’esprit sénégalais, c’est de toujours être… »

blankPublié par

Le milieu offensif de l’AS Monaco Krépin Diatta a brisé le silence sur le forait de Sadio Mané pour la Coupe du monde Qatar 2022, la toute première de sa carrière.

A moins de 48 heures de l’entrée en matière du Sénégal à la Coupe du monde Qatar 2022, le forfait de Sadio Mané fait couler beaucoup d’encres. Un absent qui va peser lourd, puisque le Double Ballon d’Or africain est le leader technique des Lions de la Téranga. Mais Krépin Diatta espère compter sur la force du travail d’équipe et du soutien infaillible des supporters lors de ce Mondial.

« L’esprit sénégalais, c’est de toujours être derrière son équipe. Que cela aille bien ou pas, ils croient en nous. Ils savent que nous avons une bonne équipe cette année. Cela a commencé en 2019 lorsque nous avons atteint la finale de la CAN. Au retour au pays, nous avions été fêtés comme si nous avions gagné. Cet engouement est une force pour l’équipe. », a assuré Krépin Diatta. Les supporters des Lions apprécieront.

Pour rappel, le Sénégal défiera les Pays-Bas lundi prochain, à partir de 16 heures GMT.

 

→ A LIRE AUSSI : La légende Alan Shearer snobe le Brésil de Neymar : « Cette nation va gagner la Coupe du monde 2022 »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : En l’absence de Sadio Mané, le Sénégal devrait-il miser sur Iliman Ndiaye ?

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 – Edou Mendy annonce les couleurs : « Si on réussit cela, tout sera possible pour le reste »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *