Les Etalons U17 du Burkina Faso se préparent à participer à la Coupe du Monde U17 2025, qui se déroulera au Qatar du 3 au 25 novembre 2025. L’équipe, dirigée par Oscar Barro, est actuellement en stage à Dubaï pour peaufiner sa préparation avant ce tournoi international.
Calendrier des matches des Etalons U17
Les Etalons effectueront leur entrée en compétition le 5 novembre 2025 à 15h15 GMT, affrontant les États-Unis. Lors de la deuxième journée, prévue le 8 novembre 2025, ils se mesureront à la République Tchèque, avec un coup d’envoi à 14h45 GMT. Le 11 novembre 2025, ils joueront leur dernier match de groupe face au Tadjikistan, également à 14h45 GMT.
Après une précédente participation décevante, l’équipe burkinabè arrive avec des ambitions renouvelées. Les joueurs espèrent réaliser de belles performances pour redorer le blason du football national sur la scène mondiale.
→ A LIRE AUSSI : Lamine Yamal : un avenir incertain au FC Barcelone
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde féminine U17 : L’Afrique éliminée des quarts de finale
→ A LIRE AUSSI : Emerse Faé dévoile la liste des joueurs pour la trêve FIFA
'
