U17 Maroc - OnzedAfrik

Coupe du monde féminine U17 : 21 joueuses marocaines dévoilées

blankPublié par

À l’approche de la Coupe du monde féminine U17, qui se déroulera pour la première fois au Maroc, le sélectionneur Anwar Mghinia a présenté la liste des 21 joueuses. Cette compétition marquante débutera le 17 octobre 2025 avec un match d’ouverture entre le Maroc et le Brésil au Stade olympique de Rabat.

Les Lioncelles de l’Atlas prêtes à briller

Les jeunes footballeuses marocaines auront l’opportunité de se montrer sous les projecteurs. En tant qu’hôtes, elles évolueront devant leur public, ce qui ajoute une pression et une motivation supplémentaires. La liste des joueuses comprend des talents variés, chacun apportant ses compétences pour représenter le Maroc.

Les gardiennes sélectionnées sont Ahlam Boukhorb, Hanna El Mokadem et Salma Assahl. La défense est composée d’Imene Diyen, Anissa Hamdani, Maissane Ferkous, Laila Boushaba, Maryam Rahmoune, Hiba Youssoufi et Nihad Lghachi. Au milieu de terrain, les joueuses incluent Celia Bouzman, Inaya Kahlaoui, Isra Redouani, Kautar Azraf, Romaissa Ihssan et Jennah Chafni. Enfin, l’attaque sera menée par Amana Lakradi, Sonia Abajiou, Dounia El Mesmoudi, Sara El Hajouti et Mayssa Baha.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Walid Regragui appelle ses attaquants à plus d’agressivité

→ A LIRE AUSSI : Africa’s Cup U19 2025 : Dakar Sacré-Cœur, vice-champion prometteur

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde U20 : le Maroc défie les États-Unis en quarts de finale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *