A moins de quatre mois de la phase finale de la Coupe du monde 2022, l’équipe nationale du Maroc vient de séparer de son sélectionneur, Vahid Halilhodzic. Une information fuitée par le journaliste marocain, Izem Anass, très proche de la Fédération royale marocaine de football.
Une nouvelle qui ne surprend pas pour autant, puisque le technicien bosniaque est annoncé sur le chaise éjectable depuis plusieurs mois. En cause, ses différends avec la star des Lions de l’Atlas Hakim Ziyech qui avait clairement signifié aux dirigeants de la FRMF qu’il ne reviendra pas en sélection tant que Vahid occupe le poste de sélectionneur.
Alors que beaucoup pensait que l’instance marocaine privilégierait la stabilité a finalement choisi de séparer de l’ancien sélectionneur de l’Algérie à pas plus de quatre mois de la Coupe du monde. L’ex-coach de Wydad Casablanca, Walid Regragui devrait prendre sa succession. Lui qui a le doublé (Ligue des Champions CAF – Botolo Pro) avec WAC avait récemment fait ses adieux à la formation marocaine il y’a quelques semaines.
Link: https://twitter.com/ActuFoot_/status/1557381075466321925?s=20&t=zkSs0S3SOFLhFZivHClgNA
→ A LIRE AUSSI : Sanchez sur Bamba Dieng : « Si je le peux, […]. Je vais essayer de lui parler de mon… »
→ A LIRE AUSSI : OM : Le clin d’œil magnifique de Bamba Dieng à Alexis Sanchez
→ A LIRE AUSSI : « Je n’ai pas été surpris… » : Kalidou Koulibaly sur l’échec de Lukaku à Chelsea

