C’est un jour important pour le football burkinabè. L’USFA revient sur la scène africaine après plusieurs années d’absence. Ce soir, à partir de 16H00 GMT, l’équipe affronte AS Gbohloe-Su au stade du 04 août de Ouagadougou.
Un retour attendu pour l’USFA
Après une longue attente, l’USFA retrouve la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Cette rencontre, qui fait partie du premier tour préliminaire, est une occasion pour l’équipe de montrer son potentiel sur le continent. Le coach de l’USFA, lors d’une récente conférence de presse, a exprimé sa confiance quant à la performance de ses joueurs.
Match décisif au stade du 04 août
Le match se déroule dans un cadre emblématique, le stade du 04 août, qui accueille de nombreux événements sportifs. Les supporters sont attendus nombreux pour encourager leur équipe. L’USFA espère démarrer cette campagne africaine sur une note positive.
→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions CAF : Dadje FC affronte Al Ahli Tripoli
→ A LIRE AUSSI : Coupe CAF : Nul entre Aigle Royal et San Pedro FC à Yaoundé
→ A LIRE AUSSI : Chancel Mbemba réagit à sa plainte contre l’OM : les enjeux dévoilés
'
