IMG 4015 - Onze d'Afrik

Côte d’Ivoire : 3 titulaires de Faé quittent le rassemblement !

Publié par

À l’instar de la CAN 2023, organisée et remportée il y’a un peu plus d’un mois, le rassemblement de la Côte d’Ivoire pour la reprise sera fortement contrasté par les blessures. En effet, quelque jours après l’annonce de sa liste, le sélectionneur Emerse Faé se retrouve dans l’obligation de renoncer à trois de ses cadres pour cause de blessures.

Il s’agit de ses deux indispensables milieux de terrain, Séko Fofana et Ibrahim Sangaré, et de son défenseur central Evan Ndicka. Les tous nouveaux champions d’Afrique sont blessés avec leurs clubs respectifs et céderont donc leurs places à Kader Keita (CFR Cluj), Zouzoua Pacome (Young Africans Sports Club) et Emmanuel Agbadou (Stade Reims).

Pour rappel, le samedi 23 mars, les Éléphants de Côte d’Ivoire seront opposés aux Guépards du Bénin pour un match amical à 16h00 GMT au stade de la licorne-Amiens en France. Et le mardi 26 mars 2024, Ils affronteront l’Uruguay à 19h30 GMT au stade de Bollaert-Delelis à Lens en France.

 

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : la liste des Champions d’Afrique pour la trêve de mars, avec une petite surprise

→ A LIRE AUSSI : Les affreuses confidences de Faé : « Mon père faisait peur, il menaçait de … »

→ A LIRE AUSSI : Claude Le Roy balance : « Dans cette CAN, le comportement de ce joueur était le seul problème de Faé Emerse »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *