Lamine Yamal 3 e1696788764113 - OnzedAfrik

Choqué par un ancien coéquipier du Barça, Lamine Yamal provoque la colère des Marocains

Publié par

Une polémique que Lamine Yamal aurait pu bien s’en passer. L’international espagnol d’origine marocaine a réagit à la publication de son ancien coéquipier du FC Barcelone, Adam Aznou, dans laquelle ce dernier annonce son choix de représenter les moins de 17 ans du Maroc au détriment de l’Espagne.

En effet, le jeune crack blaugrano a commenté à l’annonce de l’ailier des u19 du Bayern Munich avec un émoji pour exprimer son étonnement. Ce qui n’a pas du tout plu aux supporters des Lions de Lions de l’Atlas, comme en témoigne leurs réactions chaudes sur les réseaux sociaux notamment sur twitter. Il reproche au joueur de 16 ans de ne pas respecter le choix de son ancien coéquipier catalan.

« Je pense qu’il (Yamal) a supprimé le commentaire. Il reste quand même un fils de p*** car on respecte son choix mais il ne doit pas se permettre de critiquer ceux qui choisissent le Maroc.», fustige un fan. Un autre ajoutait : «Il (Yamal) est surpris, mais tant mieux si des bons jeunes comme Adam choisissent tôt le Maroc et sans pression malsaine. »

 

 

 

LMCD - OnzedAfrik LMC - OnzedAfrik

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions : Lamine Yamal fait chuter un record de la légende nigériane Babayaro

→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : Nouveau triplé, Serhou Guirassy porte Stuttgart au sommet

→ A LIRE AUSSI : « Je me sentais chez moi », Jay Jay Okocha écarte la Premier League et nomme le championnat qui l’a le plus apporté

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *