CHAN 2023 : La promesse du Champion d’Afrique Alioune Badara Faty

CHAN 2023 : La promesse du Champion d’Afrique Alioune Badara Faty

Hier samedi, la sélection A’ du Sénégal s’est incliné 2-1 à domicile devant le Libéria qu’elle avait pourtant battu à l’aller 3-0. Mais malgré cette défaite, les Lionceaux passent au second tour des éliminatoires de la CHAN 2023.

Une mauvaise performance qui ne rassure pas. Mais le gardien de but et Champion d’Afrique sénégalais, Alioune Badara Faty estime que ses coéquipiers seront en mesure de décrocher le billet pour l’Algérie, où se disputera la phase finale en hiver 2023. « On va gagner la Guinée », a lâché le portier de Casa Sport à l’issue de la défaite face au Libéria.

En en effet, le Sénégal défiera la Guinée en second tour de la CHAN. Le match aller se jouera entre le 26 et 28 août dans la capitale sénégalaise, avant le retour entre le 2 et 4 septembre.

https://twitter.com/onzedafrik/status/1553745701791846400?s=20&t=0RQlMCetVcpjOmdBCIu0Sw

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *