L’Algérie s’est hissée en finale de son Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2022. Les Fennecs Locaux n’ont fait qu’une bouchée le Niger qu’ils affrontaient cet après-midi en demi-finale.
Les hommes de Madjid Bougherra se sont imposés sur le score de 5 buts à zéro. Une démonstration de force pour la seule équipe qui n’a toujours pas concédé le moindre but depuis le début de la compétition. Le Sénégal et le Madagascar, qui vont croiser le fer ce soir (19h GMT) pour l’autre demi-finale, sont donc prévenus.
→ A LIRE AUSSI : L’aveu sincère de Habib Bèye : « Je n’y peux rien, c’est une obsession pour moi »
→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat sèche l’entraînement et fait le forcing pour rejoindre ce grand d’Europe
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Une bonne nouvelle tombe pour Sadio Mané

