Ahmed Musa

«Cette fois, je vais rester », Ahmed Musa prend une décision radicale sur son avenir

Publié par

Le capitaine des Super Eagles du Nigeria, Ahmed Musa, a déclaré qu’il était prêt à jouer à nouveau dans la ligue dans un live sur X (twitter).

Le capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa, a déclaré qu’il souhaitait jouer et prendre sa retraite dans la Nigeria Premier Football League (NPFL).

C’est ce qu’a déclaré le joueur de 31 ans lors d’une conversation sur X (anciennement Twitter), ajoutant que c’est la Ligue qui l’a créé.

Musa s’est fait un nom avec les quadruples champions de la NPFL, Kano Pillars. Le joueur de 31 ans a été le meilleur buteur de la NPFL lors de la saison 2009/10.

Musa veut prendre sa retraite dans le NPFL

En 2020, il est revenu dans la ligue, et sa décision a été une décision importante qui a marqué un nouveau chapitre de son illustre carrière. Après avoir passé une décennie à jouer en Europe et en Asie, l’attaquant nigérian a choisi de renouer avec ses racines et de contribuer au développement du championnat national.  Musa était revenu à Kano Pillars pour une brève période en 2021. Il compte rester s’il rejoint à nouveau le championnat nigérian.

« Je parlerai toujours du championnat nigérian parce que j’ai été son produit. Et cela m’a placé là où je suis aujourd’hui et jusqu’à demain, à chaque fois que j’arrêterai le football, je reviendrai au Nigeria et je jouerai dans la Ligue nigériane. Mais cette fois, je vais rester longtemps et jouer. Pour vous montrer l’amour que j’ai pour la Ligue nigériane », a déclaré Musa sur X.

 

 

→ A LIRE AUSSI : CAN Fémine 2024 (Q) : le Nigeria colle une manita au Cap-Vert

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Le Nigeria enregistre un premier forfait pour la compétition !

→ A LIRE AUSSI : Claude Le Roy cash : « Je ne l’ai jamais accepté en Afrique et je ne l’accepterai jamais »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *