IMG 3517 - Onze d'Afrik

C’est officiel, Diafra Sakho fait son retour à Génération Foot !

Publié par

Retour aux sources pour Diafra Sakho. L’ancien international sénégalais a en effet rapatrié par la Génération Foot, où il s’est révélé en tant que joueur. Mais cette fois-ci, l’ancien attaquant de West Ham endossera le role d’entraineur adjoint du club affilié au FC Metz. L’information a été dévoilée à travers un communiqué publié dans la nuit du vendredi.

«Génération Foot vient par la présente informer le grand public, d’un réaménagement au sein de l’attelage technique du groupe professionnel. Monsieur Djiby FALL occupe désormais les fonctions de coach principal de l’équipe, en remplacement de Monsieur Balla DJIBA. Il aura comme adjoint, Monsieur Diafra SAKHO qui a récemment rejoint le staff technique du club. Nous leur souhaitons bonne chance dans cette nouvelle mission et remercions le coach Balla DJIBA pour les services rendus.», informe le club formateur de Sadio Mané et de Pape Matar Sarr entre autres.

Diafra Sakho sera donc le second de Djiby Fall, qui fait également un retour remarqué en prenant les rênes en tant que nouvel entraîneur principal après deux années d’absence. Les deux hommes auront pour mission de redresser la trajectoire de GF, actuellement positionnée à la 11e place du championnat après 13 journées, avec seulement deux points de plus que le premier relégable.

 

→ A LIRE AUSSI : La déclaration audacieuse de Nicolas Jackson : « Je n’ai pas le niveau de Benzema mais … »

→ A LIRE AUSSI : « Ce serait incroyable » : Nicolas Jackson révèle son vœu le plus cher

→ A LIRE AUSSI : Accident de voiture pour M’Baye Niang, son club réagit : « Les résultats des examens sont … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *