Mohammed ben SALMANE 1719960 - OnzedAfrik

CdM 2034 : le Tchad apporte son soutien à l’Arabie Saoudite !

blankPublié par

Première candidate pour accueillir la Coupe du monde 2034, l’Arabie saoudite peut compter sur l’appui de plusieurs pays, africains notamment. Après la Mauritanie ou encore du Sénégal, le Tchad vient de manifester le sien.

En effet, la Fédération tchadienne de football (FTF) a fait par de son soutien, alors que l’équipe nationale vient de passer la trêve internationale dans le pays. L’occasion pour les Sao de constater d’eux-mêmes les infrastructures sur place.

«Nous sommes honorés de bénéficier de l’hospitalité et des installations exceptionnelles offertes par l’Arabie Saoudite. Nous croyons fermement que ce pays a tous les atouts pour organiser un tournoi mémorable en 2034, rassemblant des équipes du monde entier dans un esprit de camaraderie et de compétition sportive», a fait savoir Naïr Abakar, vice-président de l’instance dirigeante du football tchadien.

« L’Arabie Saoudite a déjà démontré son engagement envers le football en organisant avec succès des événements majeurs, et nous sommes convaincus qu’elle fera de même pour la Coupe du monde 2034», conclut la FTF.

→ A LIRE AUSSI : Amical : le Mali s’impose aisément en Arabie Saoudite

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : La grande annonce de l’Arabie Saoudite (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Al-Hilal : Kalidou Koulibaly s’offre un record incroyable en Saudi Pro League !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *