Ghorbal - OnzedAfrik

CAN 2025 : Mustapha Ghorbal arbitre le choc Cameroun-Côte d’Ivoire

blankPublié par

Mustapha Ghorbal, arbitre international algérien, va marquer les esprits lors de la Coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc. Pour la première fois depuis le début du tournoi, il a été désigné comme arbitre principal d’une rencontre cruciale : le match entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire, prévu le 31 décembre 2025 à 21h00 UTC.

Une rencontre décisive pour la suite du tournoi

Ce choc du groupe F est attendu avec impatience, car les deux équipes sont des géants du football africain. Lors de leur premier match, la Côte d’Ivoire a battu le Mozambique 1-0, tandis que le Cameroun a également remporté sa rencontre contre le Gabon sur le même score. Le vainqueur de ce duel aura l’avantage de valider son accès aux huitièmes de finale.

Mustapha Ghorbal, qui a déjà officié en tant que quatrième arbitre lors d’une autre rencontre de la CAN 2025, sera assisté par Jerson Emiliano Dos Santos d’Angola et Mahmoud Ahmed Kamel Abouelregal d’Égypte. Le quatrième arbitre, Mohamed Maarouf Eid Mansour, également d’Égypte, apportera son soutien pour garantir le bon déroulement de ce match prometteur.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Le Nigeria qualifié, Sénégal et RDC en bonne position

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Ibrahim Mbaye, l’élément clé du Sénégal face à la RDC

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Sadio Mané appelle au calme après le match nul du Sénégal

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *