lamine 1 1024x514 1 - Onze d'Afrik

CAN 20233 : Lamine Camara garde les pieds sur terre malgré son doublé

Publié par

Auteur d’une prestation remarquable face à la Gambie, Lamine Camara, double buteur et homme du match du match pour sa première en coupe d’Afrique, ne s’enflamme pas trop, pour son début réussi avec l’équipe nationale dans cette compétition.

Le Sénégal a dominé la Gambie pour son entrée en lice dans cette coupe du monde 2023. Grâce à un but de Pape Gueye et un doublé de Lamine Camara, l’équipe d’Aliou Cissé a battu la Gambie cet après-midi sur le score de 3-0.

Lamine Camara, le Sénégalais le plus en vue dans cette rencontre a marqué deux buts, dont un golazo sur son second but sur un service parfaite d’Iliman Ndiaye. Malgré sa prestation qui enflamme les réseaux sociaux depuis la fin de la rencontre, le milieu de terrain des Lions garde sa sérénité et les pieds sur terre. Sur les micros de DSports, le Sénégalais a réagi à sa masterclass face à la Gambie.

« On savait qu’il allait être un match très difficile. Dieu merci on a gagné, j’ai marqué deux buts. C’était notre premier match il faut pas trop s’emballer. Il faut juste se concentrer sur les matchs à venir et pourquoi pas marquer d’autres buts. » A déclaré le milieu du FC Metz au micro de Dsport.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Tom Saintfiet ( sélectionneur de la Gambie ) : « Aliou Cissé nous a forcé à… »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Le Sénégal corrige la Gambie et réussit son entrée en matière

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le Golazo de Lamine Camara pour son doublé face à la Gambie (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *