Zaha

Côte d’Ivoire : zappé par Jean-Louis Gasset pour la CAN, Wilfried Zaha sort du silence

Publié par

Jean-Louis Gasset a publié sa liste officielle pour la CAN 2023, sans Wilfried Zaha. L’attaquant de Galatasaray a été zappé par le technicien français, qui a préféré se passer des services du buteur ivoirien. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant de 31 ans a réagi à sa non-sélection.

La Côte d’Ivoire va disputer la CAN 2023, sans Wilfried Zaha. Le sélectionneur des Éléphants, qui n’avait pas convoqué le buteur de Galatasaray lors des deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde 2026, a encore écarté Zaha, pour la CAN 2023. Une décision, qui fait débat en Cote d’Ivoire, alors Zaha est en forme dans son club, marquant 5 buts en 13 apparitions. 

Une situation étonnante quand on sait que le numéro 9 ivoirien, riche d’un style de jeu unique, pouvait être d’une grande aide pour l’équipe ivoirienne, diminuée par les blessures de quelques-uns de ses cadres.

« Je t’encouragerais de loin »

Malgré sa non-convocation, Wilfried Zaha a réagi positivement à son absence de la liste de Jean-Louis Gasset. Faisant preuve de fair-play, le joueur de Galatasaray a souhaité bonne chance aux éléphants pour la CAN 2023.

« Bonne chance aux gars sélectionnés pour représenter le pays dans ce tournoi. Je t’encouragerais de loin »,a-t-il posté sur son compte Instagram.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023: liste des 27 joueurs ivoiriens convoqués sans Wilfried Zaha, avec un retour surprise (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire – CAN 2023 : Simon Adingra, la très mauvaise nouvelle

→ A LIRE AUSSI : Augustin Senghor : « Nous allons en Côte d’ivoire pour conserver notre trophée, mais… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *