Pape Matar Sarr 4 - Onze d'Afrik

Tottenham : les premiers mots de Pape Matar Sarr après sa blessure

Publié par

Sorti sur blessure contre Bournemouth, Pape Matar Sarr vient de donner ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain de Tottenham et du Sénégal nous donne rendez-vous à la prochaine CAN.

« Plus que de peur que de mal », voici les premiers mots de Pape Matar Sarr quelques heures après sa blessure contre Bournemouth ce dimanche, comptant pour la 20 journée de la Premier League.

Buteur dans cette rencontre, le milieu de terrain de 21 ans a cédé sa place à Skipp, après avoir senti une gêne aux ischiojambier, selon son entraîneur Ange Postecoglu.

« Pape a senti une gêne aux ischio-jambiers et il est ému parce qu’il veut rejoindre sa sélection nationale ». « J’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il pourra quand même partir et jouer pour son pays » a déclaré le coach des Spurs à la fin de la rencontre.

Après les mots de Postecoglu sur la blessure de Sarr, le Sénégalais a réagi son compte Twitter, annonçant même la disponibilité pour la CAN 2023.  » On se voit à la CAN « twitté l’ancien joueur du FC Metz.

 

→ A LIRE AUSSI : Postecoglou donne les premières nouvelles de Pape Matar Sarr, sorti sur blessure contre Bournemouth

→ A LIRE AUSSI : Tottenham : les larmes de Pape Matar Sarr sorti sur blessure contre Bournemouth (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Tottenham : Pape Matar Sarr ouvre le score pour les Spurs contre Bournemouth (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *