F5nM01fWEAAtqZ2 - Onze d'Afrik

CAN 2023 (Q) : Le Sénégal craque dans les derniers instants face au Rwanda

Publié par

Avec une sélection très jeune, bien amenée par Malick Daf et Pape Thiaw, le Sénégal n’a pu faire mieux qu’un sur le terrain du Rwanda à l’occasion de la dernière journée de la CAN 2023.

Alors que le sélectionneur Aliou Cissé et ses hommes sont actuellement à Dakar pour préparer le match amical contre l’Algérie (12 septembre), un groupe de jeune des catégories inférieures ont été envoyé au Rwanda pour le dernier match des qualifications pour la prochaine CAN. Un déplacement qui n’a pas donné de vainqueur. Mamadou Lamine Camara avait pourtant permis aux siens de débloquer le score au retour des vestiaires. Mais les Lions ont perdu leur avantage au score, dans les toutes dernières secondes sur corner.

Pour rappel cette rencontre était sans enjeux pour le Sénégal, déjà qualifié et assuré de terminer premier de son groupe. Ce fut donc l’occasion pour les jeunes internationaux qui représentent l’avenir de la sélection de se mesurer aux grands. Et les poulains de Malick Daf et de Pape Thiaw ont relevé le défi, malgré ce match nul face aux Guêpes.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Le Bénin encore éliminé, Mozambique rejoint le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Algérie : Sabaly incertain, un autre défenseur des Lions déclare forfait !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé perd un titulaire pour le choc face à l’Algérie ! (officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *