Obi Mikel

CAN 2023 – Mikel Obi Mikel dévoile les points faibles de l’équipe du Nigeria : « Si nous arrivons à gérer ces problèmes, nous… »

Publié par

John Obi Mikel s’est prononcé sur l’équipe du Nigeria, qui est en quête pour sa quatrième étoile dans cette 34e édition de la CAN. L’ancienne star des Super Eagles a dévoilé les points faibles de cette équipe, qui peut soulever le trophée de la CAN, si elle règle quelques détails. 

Le Nigeria fait partie des équipes favorites pour la CAN 2023. L’équipe de José Peseiro dispose d’une armada offensive impressionnante, qui peut terroriser les défenses des équipes dans cette compétition. Avec Victor Osimhen comme meneur de jeu, l’attaquant du Napoli, qui a récemment remporté le Ballon d’Or africain, compte porter les Super Eagles dans ce tournoi.

Le Nigeria pourra aussi compter sur Victor Boniface, Samuel ChuekwuezeLookman, Ahmed Musa et d’autres attaquants . Malgré la force offensive du Nigeria, le secteur défensif reste le point faible de cette équipe. Pour Obi Mikel, le Nigeria a des chances dans ce tournoi s’il trouve les solutions pour sa défense..

«Sur le plan offensif, actuellement nous sommes bénis. Osimhen, il marque des buts, il fait marquer. Awoniyi se débrouille bien avec Nottingham Forest, Victor Boniface aussi avec le Bayern Leverkusen. Mais il y’a quelques réglages à faire avec la défense et le poste de gardien de but. Si nous arrivons à gérer ces problèmes, nous avons de réelles chances dans ce tournoi » a déclaré le champion d’Afrique 2013.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané s’exprime sans détour : « Craindre une équipe lors de cette CAN est un manque de respect pour le Sénégal »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la CAF augmente de 40% la prime attribuée au vainqueur de cette édition

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *