Aliou Cissé

CAN 2023 : les explications lunaires d’Aliou Cissé sur la convocation de Youssouf Sabaly

Publié par

Aliou Cissé compte vraiment sur les cadres de l’équipe nationale du Sénégal pour la prochaine CAN. La preuve, Youssouf Sabaly, qui est absent des pelouses depuis septembre, est présent dans la liste de Cissé. Ce dernier a expliqué devant la presse pourquoi il a convoqué le joueur de Bétis.

Comme Nampalys Mendy, Idrissa Gana GueyeBoulaye Dia, Youssouf Sabaly est présent dans la liste d’Aliou Cissé pour la CAN 2023. Ces joueurs sont tous blessés à l’heure où on parle, mais sont présents dans la liste finale de Cissé.

Blessé depuis le mois de septembre, Youssouph Sabaly, le défenseur de 30 ans du Real Bétis a manqué beaucoup de matchs avec son club, mais aussi avec le Sénégal.

L’arrière droit sénégalais est resté éloigné des terrains depuis plus de trois mois en raison d’une blessure musculaire contracté le 13 septembre dernier. Il a manqué 21 matchs du Real Bétis ainsi que les deux derniers rassemblements des Lions de la Téranga.

Toutefois, Aliou Cissé l’a convoqué pour le grand rendez-vous du football africain. Le sélectionneur qui est en contact avec le joueur du Bétis, a révélé que son défenseur sera de retour en forme avant la compétition.

« Quand un garçon comme Youssouf Sabaly me dit : ” Coach je suis prêt. ”. Je n’ai pas de doute là dessus. Parce qu’il ne m’a jamais menti. » A déclaré Aliou Cissé en conférence de presse.

 

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Aliou Cissé justifie la présence de Boulaye Dia dans sa liste : « Je suis sûr et certain…»

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Aliou Cissé dévoile la liste finale des 27 Lions convoqués sans Bamba Dieng (officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *