Egypte Mozamique - Onze d'Afrik

CAN 2023 : l’Egypte arrache le nul face au Mozambique

Publié par

Le Mozambique n’est pas passé loin de créer la première grosse sensation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, ce dimanche, face à l’Egypte. Alors qu’ils menaient tranquillement au score, les Pharaons se sont faits renverser, avant d’arracher finalement le nul 2-2 en toute fin de rencontre.

Mostafa Mohamed avait ouvert le score dès la 2ème minute de jeu sur un magnifique enchaînement. Suffisant pour permettre au Vice-champion en titre de regagner les vestiaires avec un court avantage au score. Mais tout va basculer en seconde période. Witi (1-1, 55e) a d’abord égalisé pour les Brave Warriors, avant Clésio Baúque (1-2, 58e) ne permette aux siens de passer devant.

Alors que l’Egypte semblait se diriger vers une défaite pour son entrée en lice, l’attaquant nantais va obtenir un penalty dans les arrêts de jeu. Penalty transformé par Mohamed Salah, pas très en vue jusque-là.

→ A LIRE AUSSI : Rui Vitoria révèle l’objectif de l’Égypte : « Pour cette CAN, notre mission sera de … »

→ A LIRE AUSSI : Trezeguet (Egypte) fait une forte annonce pour la CAN 2023 : « C’est vraiment difficile de perdre deux finales, mais…»

→ A LIRE AUSSI : CAN : les 10 pays avec le plus de participations dans l’histoire de la compétition

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *