Senegal Aliou Cisse teamate - Onze d'Afrik

CAN 2023 : le Sénégal concède son premier forfait ! (officiel)

Publié par

Le Sénégal a reçu une très mauvaise nouvelle, ce vendredi, en marge de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. A 43 jours du coup d’envoi de la compétition qui se déroulera en Cote d’Ivoire, le sélectionneur Aliou Cissé sait déjà qu’il ne pourra pas compter sur un de ses défenseurs.

Les Lions de la Téranga vont devoir défendre leur titre de champions d’Afrique sans Bouna Sarr. L’arrière droit de 31 ans, qui avait réalisé une belle CAN au Cameroun, ne sera pas disponible pour le grand rendez-vous de l’hiver 2024. Selon les informations de son club, le Bayern Munich, l’international sénégalais souffrirait d’une rupture du ligament croisée. Une blessure qui l’éloignera des terrains pour plusieurs mois.


Bouna Sarr, qui avait manqué la Coupe du monde 2022 au Qatar à cause d’une opération du genou, va entamer une longue phase de rééducation. Le Sénégalais dont le contrat expire en juin 2024 a peu de chance de rejouer sous les couleurs du Bayern. Sauf rebondissement majeur, la direction bavaroise ne devrait pas renouveler son bail.

→ A LIRE AUSSI : LSFP : le programme de la 6e journée de la Ligue 1

→ A LIRE AUSSI : Korka Fall (capitaine des Lionnes) lance un avertissement à ses coéquipières : « Notre vrai match sera en Egypte »

→ A LIRE AUSSI : Classement FIFA : le Maroc reste leader, le Sénégal perd des points

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *